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Avoirs dormants

De l'argent dormant n'attend peut-être que votre réveil !

Surfez sur MyMinfin.be pour voir si vous possédez des avoirs dormants, récupérez-les via e-DEPO.

 consulter notre brochure (PDF, 2.22 Mo)

Accéder à MYMINFIn pour consulter si je possède des avoirs dormants


Quelle procédure dois-je suivre pour rechercher et récupérer des avoirs dormants en mon nom ?

Une méthode simple et 100% digitale en 5 étapes

Il vous suffit simplement de vous munir de votre carte d'identité électronique (eID) ou de l'application itsme pour lancer le processus de recherche et de récupération d'avoirs dormants. 

1
Surfez sur le site sécurisé MyMinfin.
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2
Cliquez sur le lien "Identifiez-vous". Choissisez votre clé numérique pour vous identifier, et suivez les instructions qui apparaissent pour vous identifier à l'écran.
3
Dans la rubrique "Mes paiements et remboursements", cliquez sur "Consulter mes avoirs dormants".
4
Cliquez ensuite sur "Rechercher des avoirs dormants en nom propre", et vous pouvez voir quels avoirs dormants apparaissent à votre nom.
5
Si un 0 s'affiche partout, cela signifie qu'aucun avoir dormant n'a été trouvé à votre nom. Si un 1 apparaît, vous avez des avoirs dormants. Pour les récupérer, cliquez sur "Consulter mon dossier d'avoirs dormants dans e-DEPO", et lancez le processus de récupération au sein d'e-DEPO

Avoirs dormants au nom d'un tiers 

Il est possible de demander la recherche d'un avoir au nom d'un tiers, par exemple si vous êtes héritier. Pour une demande au nom d'un tiers, remplissez le formulaire de demande sur MyMinfin et ajoutez-y les documents nécessaires (certificat ou acte d’hérédité, jugement, preuve de nomination, etc.). Un collaborateur de la Caisse des Dépôts et Consignations traitera votre demande.


Besoin d'aide ?

Nous sommes à votre service !

Une question concernant les avoirs dormants ? Un souci dans vos démarches ? De nombreux manuels d'utilisation et FAQs sont disponibles pour vous aider.

Vous pouvez également nous contacter par via notre formulaire de contact (rubrique "Questions non-fiscales" puis "Dépôts et Consignations"), ou par téléphone au 02 572 57 57 (code 16501).

Consulter nos supports d'aide

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